Hervé Frantz soutient MiniAnne grâce au roman « tremblement nucléaire » avec l’ODP et la FNSPF et les sapeurs-pompiers du Haut-Rhin

7 novembre 2012
Par

 

Hervé Frantz

Le roman piste l’évolution du nucléaire civil, exhume les grands enjeux jusqu’à la catastrophe de la Centrale Nucléaire de Fessenheim, l’I.N.B. 75, le 11 mars 2011.

L’auteur Hervé Frantz a décidé de faire don de 500 romans  Tremblement nucléaire pour financer l’initiation au défibrillateur grand public grâce à MiniAnne.

Ce don, d’une valeur de 11 000€  sera destiné à l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Haut-Rhin. afin de financer la formation de 500 citoyens du Haut-Rhin au massage cardiaque et au défibrillateur. Ainsi 500 kits MiniAnne seront achetés et offerts aux participants.

100 romans seront proposés lors de manifestations tel que le salon du livre à Colmar les 24 et 25 novembre 2012. 400 romans supplémentaires seront ensuite proposés début 2013, pour poursuivre l’action.

L’auteur s’engage à se rendre disponible autant que possible pour participer à des séances dédicace ou à réaliser ces dédicaces ultérieurement, de façon à valoriser l’ouvrage.

Toutes les informations sont disponibles sur le site tremblement-nucléaire.com

Si vous aimez... partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*